« Amour de Feu » – Marguerite Kardos, Audrey Fella

Marguerite Kardos

Rencontre exceptionnelle à cœur ouvert avec : - Marguerite Kardos, linguiste-orientaliste, spécialiste de Sumer et des médecines sacrées, présidente de l’association ADDA qui s’occupe de la diffusion des Dialogues avec l’Ange. - Audrey Fella, historienne, essayiste et journaliste française. Ses recherches portent sur la femme et le sacré, la mystique chrétienne et laïque.

« Amour de Feu »

Rencontre inter-traditions autour de l’amour divin et de l’amour humain avec

Marguerite Kardos & Audrey Fella

Vendredi 14 février 2020 à 19h30

À la Cité des Consciences

Dans le cadre du weekend spécial autour de la Saint Valentin « En quête du Pur Amour » organisé par À Ciel Ouvert Paris :

Rencontre exceptionnelle à cœur ouvert avec :

  • Marguerite Kardos, linguiste-orientaliste, spécialiste de Sumer et des médecines sacrées, présidente de l’association ADDA qui s’occupe de la diffusion des Dialogues avec l’Ange.
  • Audrey Fella, historienne, essayiste et journaliste française. Ses recherches portent sur la femme et le sacré, la mystique chrétienne et laïque.

Soirée ouverte à tous.

Intervenants

Marguerite Kardos

Marguerite Kardos

Marguerite Kardos est linguiste-orientaliste, spécialiste de Sumer et des médecines sacrées. Elle est également thérapeute et praticienne en énergétique chinoise traditionnelle, et vice-présidente de l’Université « À Ciel Ouvert – Les chemins de la sagesse ». 

D’origine hongroise et amie proche de Gitta Mallasz, elle est présidente de l’association ADDA qui s’occupe de la diffusion des Dialogues avec l’Ange.

Audrey Fella

Audrey Fella

Historienne de formation, Audrey Fella est auteur et journaliste. Cheminant spirituellement depuis plusieurs années, ses recherches portent essentiellement sur les femmes et le sacré. Elle s’intéresse ainsi aux diverses expressions de la spiritualité féminine, et à la manière dont celle-ci peut participer à la quête de sens de ses contemporains, femmes et hommes.

À ce titre, elle a écrit plusieurs livres, dont Femmes mystiques. Histoire et dictionnaire (Robert Laffont, 2013), Hildegarde de Bingen. Corps et âme en Dieu (Points, 2015), Femmes en quête d’absolu (Albin Michel, 2016) et Femmes chamanes. Rencontres initiatiques (Mama Editions, 2020).

Informations pratiques

Horaires :
  • Vendredi 14 février 2020, de 19h30 à 21h30.
Tarifs :
Lieu :

À la Cité des Consciences, 24 rue Chanoinesse, 75004 Paris.

Réservations :

Réservez votre place dès maintenant en cliquant sur le lien de réservation ci-dessous pour accéder à notre formulaire d’inscription sécurisé, puis cliquez sur le bouton  pour vous inscrire :

Je réserve ma place…

Pour adhérer à l’association À Ciel Ouvert – Paris, cliquez sur le lien suivant et suivez les instructions :

S’abonner à la lettre d’information

Vous souhaitez être tenu au courant de l’actualité et des prochains évènements de Marguerite Kardos ? Complétez le formulaire ci-contre pour recevoir sa lettre d’information.

fr_FRFrench
fr_FRFrench