L’Homme Nouveau dans Dialogues avec l’Ange – Marguerite Kardos

Marguerite Kardos

« Réjouissez vous, vous êtes des hommes ! Vous deviendrez l’Homme. Dans la profondeur du cœur, l’aube point lentement. Dedans, nous la voyons déjà. » (Entretien 53, p. 277) Nos deux jours seront rythmés par la lecture de Dialogues avec l’ange, avec des échanges et méditations sous le regard flamboyant des Anges de différentes traditions.

L’Homme Nouveau dans Dialogues avec l’Ange

Stage avec Marguerite Kardos

Du samedi 16 au dimanche 17 octobre 2021

Centre Sainte-Croix (Dordogne)

« Il faut que tu t’éveilles point par point. »
« Chacune de tes cellules doit s’éveiller. »
(Entretien 14 avec Gitta, p. 75)

« Réjouissez vous, vous êtes des hommes ! Vous deviendrez l’Homme. Dans la profondeur du cœur, l’aube point lentement. Dedans, nous la voyons déjà. »
(Entretien 53, p. 277)

Nos deux jours seront rythmés par la lecture de Dialogues avec l’ange, avec des échanges et méditations sous le regard flamboyant des Anges de différentes traditions.

Stage ouvert à tous, dans la limite des places disponibles

Intervenants

Marguerite Kardos

Marguerite Kardos

Marguerite Kardos est linguiste-orientaliste, spécialiste de Sumer et des médecines sacrées. Elle est également thérapeute et praticienne en énergétique chinoise traditionnelle, et vice-présidente de l’Université « À Ciel Ouvert – Les chemins de la sagesse ». 

D’origine hongroise et amie proche de Gitta Mallasz, elle est présidente de l’association ADDA qui s’occupe de la diffusion des Dialogues avec l’Ange.

Informations pratiques

Horaires :

Stage sur 2 jours du samedi 16 à 9h au dimanche 17 octobre 2021 à 17h00.

Tarifs :
  • Participation : 330 € incluant l’enseignement, la pension complète (voir d’autres options de logement sur la fiche d’inscription).
Lieu :

Centre Sainte-Croix, Lieu-dit Sainte-Croix, 24240 Monestier

S’abonner à la lettre d’information

Vous souhaitez être tenu au courant de l’actualité et des prochains évènements de Marguerite Kardos ? Complétez le formulaire ci-contre pour recevoir sa lettre d’information.

[sibwp_form id=1]