Le monde d’après – Marguerite Kardos, Daniel Kieffer, Luc Bodin, Irène & Sylvie Grosjean, Serge Agzikarian

Marguerite Kardos

Astrologues et astronomes confirment que l’entrée dans l’ère du Verseau correspond aux temps de grande confusion que connaît notre planète et notre humanité. Mais quelles clés de discernement est-il urgent de développer ? Quel comportement adopter au plan individuel et collectif ? Comment gérer la peur, le désarroi, l’insécurité et le chaos qui grandissent ? Comment discriminer le réel de la désinformation ?
Le monde d’après – Marguerite Kardos, Daniel Kieffer, Luc Bodin, Irène & Sylvie Grosjean, Serge Agzikarian

Le monde d’après

La crise mondiale et l’avenir de l’humanité

avec

Marguerite Kardos
Daniel Kieffer
Luc Bodin
Irène & Sylvie Grosjean
Serge Agzikarian

Jeudi 24 juin 2021 à 19h00

Au Forum 104 (Paris)
& en visioconférence (Zoom)

Astrologues et astronomes confirment que l’entrée dans l’ère du Verseau correspond aux temps de grande confusion que connaît notre planète et notre humanité. Jamais des questions aussi fondamentales nous furent posées, remettant en cause les secteurs de la santé, comme de l’environnement ou de l’économie mondiale.

Mais quelles clés de discernement est-il urgent de développer ? Quel comportement adopter au plan individuel et collectif ? Comment gérer la peur, le désarroi, l’insécurité et le chaos qui grandissent ? Comment discriminer le réel de la désinformation ?

La crise mondiale nous pousse comme jamais à de nombreux et radicaux changements de paradigme et nul ne peut se sentir exclu du processus de métamorphose inéluctablement enclenché…

Quelques personnalités des domaines de la médecine, de la psychologie ou de la spiritualité partageront leur expertise avec le public.

Intervenants

Marguerite Kardos

Marguerite Kardos

Marguerite Kardos est linguiste-orientaliste, spécialiste de Sumer et des médecines sacrées. Elle est également thérapeute et praticienne en énergétique chinoise traditionnelle, et vice-présidente de l’association À Ciel Ouvert Paris.

D’origine hongroise et amie proche de Gitta Mallasz, elle est présidente de l’association ADDA qui s’occupe de la diffusion des Dialogues avec l’Ange.

 

Informations pratiques

Horaires :
  • Jeudi 24 juin 2021 à 19h00.
Lieu :
  • En présentiel au Forum 104, 104 rue de Vaugirard, 75014 Paris
  • En visioconférence par Zoom
Informations – Réservations :

Informations et réservations sur le site de Objectif notre santé

S’abonner à la lettre d’information

Vous souhaitez être tenu au courant de l’actualité et des prochains évènements de Marguerite Kardos ? Complétez le formulaire ci-contre pour recevoir sa lettre d’information.

[sibwp_form id=1]