Visio-rencontre autour du livre
« Dialogues avec l'Ange »
animée par
Marguerite Kardos
Jeudi 9 janvier 2024 à 20h
En direct en visioconférence par « Zoom »
Organisée par ADDA
Au cœur de l’Europe déchirée, en 1943 et 1944, quatre jeunes artistes hongrois, en quête de vérité, vivent une aventure spirituelle d’une actualité brûlante encore pour nous aujourd’hui, dans notre époque de transition.
Dans ces soirées, lectures à haute voix alternent avec méditations et échanges sur des thèmes choisis sous le regard flamboyant des Anges sumériens, persans, égyptiens et chrétiens.
Une transformation s’accomplit dans le secret de la présence silencieuse et « contagieuse » de l’Ange, ce plus haut niveau de soi, notre pôle de lumière. Laissons œuvrer le silence, gardien des métamorphoses, et risquons « un saut dans l’inconnu ».
Intervenants
Marguerite Kardos est linguiste-orientaliste, spécialiste de Sumer et des médecines sacrées. Elle est également thérapeute et praticienne en énergétique chinoise traditionnelle, et vice-présidente de l'association À Ciel Ouvert Paris.
D'origine hongroise et amie proche de Gitta Mallasz, elle est présidente de l’association ADDA qui s’occupe de la diffusion des Dialogues avec l’Ange.
Informations pratiques
Horaires
- Un jeudi tous les 2 mois, de 20h00 à 22h30.
Prochaines dates : 13 mars, 15 mai 2025
Participer à la rencontre
Il n'est désormais plus nécessaire de vous inscrire pour recevoir le lien de connexion aux visio-rencontre autour des Dialogues avec l'ange.
Le lien de connexion sera envoyé dans la lettre d'information de l'Association de diffusion des Dialogues avec l'ange (ADDA) la veille de l'atelier en visioconférence.
- Si vous êtes déjà inscrit sur la liste de diffusion de la lettre d'information de ADDA :
➡︎ vous n'avez rien à faire, vous pourrez vous connecter directement avec le lien reçu dans la lettre d'information. - Si vous n'êtes pas inscrit à la lettre d'information de ADDA, ou vous ne savez plus si vous l'êtes :
➡︎ pour la recevoir, merci de vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous